Pierresdegaia

Pierres de GAÏA

  • Français (French)
  • English
L'homme et la Radiesthésie
L'homme est une entité vibratoire, évoluant dans un monde de vibrations.
Sur cette planète Terre, tout est vibration et rayonnement. L'homme doit vivre en harmonie, en parfait équilibre entre deux forces: celle venant du cosmos et celle venant du tellurisme. L'homme subit en permanence, au sein de cet univers, des forces électromagnétiques, car toute matière émet des ondes qu'il s'agisse des minéraux, des végétaux, des animaux et des humains.
Pour le corps humain, nos cellules sont de véritables circuits oscillants, qui peuvent émettre et recevoir des ondes pouvant s'accorder sur une fréquence donnée et se mettre en état de '' résonance '' .
Non seulement la matière irradie mais aussi les formes (pyramides, mégalithes..) et les couleurs (Newton en 1665), mais aussi l'esprit est vibratoire (onde cérébrale: '' alpha '' et '' bêta '' ).
L'homme est un émetteur-récepteur

Il y a émission d'ondes par l'objet que l'on recherche, le radiesthésiste est donc un récepteur de ces ondes, traduites par un mouvement du pendule.

Pour détecter les objets recherchés, le radiesthésiste émet des ondes vers l'objet comme un radar, puis il les capte en retour, toujours traduites par un mouvement du pendule.
L'homme est un émetteur récepteur cosmique et terrestre tout à la fois.
La règle d'or est qu'à chaque question précise, vous avez une réponse précise fournie par l'intermédiaire de votre pendule.

En effet, la radiesthésie permet de développer certaines de nos facultés mentales, grâce un outil puissant: notre cerveau.
Notre subconscient connaît toutes les réponses, et le pendule joue le rôle d'intermédiaire entre le subconscient et la matière. La pratique de la radiesthésie permet également de développer l'intuition, la concentration et la maitrise de ses pensées.
radiesthésie,pendule, pendule pierre,utilisation du pendule,minéraux,
L'utilisation du pendule de radiesthésie est donc l'art d'exprimer par l'intermédiaire du pendule, la réponse de notre intuition à une question simple, clairement formulée et qui sera matérialisée par un mouvement du pendule.
pendule pierre,pierres minérales,minéraux,lithothérapie,radiesthésie,
Références bibliographiques: Cours Complet de Radiesthésie (J. FANGAIN). Sous réserve d'erreurs ou d'omissions, les marques et textes cités sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Ces informations n'ont pas pour but de remplacer un diagnostic médical ou une ordonnance, mais de vous informer sur les possibilités que les minéraux possèdent de renforcer un traitement médical.