Pierres de Gaïa - Minéraux & Lithothérapie

Pierres de GAÏA - Minéraux, Pierres & Lithothérapie

La Radiesthésie
Qu'est-ce que la Radiesthésie au pendule? L'utilisation du pendule de radiesthésie est l'art d'exprimer par l'intermédiaire du pendule, la réponse de notre intuition à une question simple, matérialisée par un mouvement du pendule. Quel pendule en pierres choisir? Découvrez les pendules de radiesthésie en pierres minérales sur PierresdeGaia.fr, Comment utiliser un pendule en pierre?, comment choisir son pendule en pierre minérale et les différents exercices de pendule de radiesthésie.
Découvrez ou approfondissez l'univers de la radiesthésie.
Au cours des siècles passés la radiesthésie n'a cessé d'intriguer et de passionner l'homme.
Aussi loin que l'on remonte dans l'histoire de l'humanité on retrouve des traces probantes de l'utilisation de la radiesthésie dans les sépultures antiques de Haute et Basse Égypte, en Mésopotamie ou chez les Celtes, de curieux instruments de captation des ondes émises par tout ce qui est vibratoire.
Le terme radiesthésie provient de l'assemblage de deux racines: '' radius '' ou rayon et l'autre '' aisthesis '' ou sensation.
Ainsi le mot de '' radiesthésie '' correspond parfaitement bien à la perception sensorielle d'un '' rayonnement ''.
Ce mot désigne la possibilité pour l'être humain de sentir certaines radiations non communément perceptibles par les cinq sens. C'est en quelque sorte un sixième sens.
La paternité de ce terme revient à l'Abbé Bouly, fin du siècle dernier.
Antérieurement, l'art radiesthésique était pratiqué sous les noms de "rhabdomancie" et de "sourcellerie" (art du sourcier) par l'utilisation de baguette.
☆ Voici différents sujets traités en Radiesthésie, si vous désirez approfondir l'un d'eux, CLIQUEZ SUR L'IMAGE CORRESPONDANTE ⇩ :
pendule radiesthésie,pendule divinatoire,pendule pierre métal, ésotérisme,
☆ Choisir un pendule de radiesthésie
Qu'est-ce qu'un pendule?
Quels sont les différents pendules de radiesthésie qui existent?
Comment choisir mon pendule de radiesthésie?
Pourquoi un pendule en pierre?

◄ Lire la suite en cliquant sur l'image
utlisation pratique pendule radisthésie,utilisation pendule divinatoire,
☆ Comment se servir d'un pendule de radiesthésie?
Pratique du pendule de radiesthésie
Comment tenir un pendule de radiesthésie?
Comment programmer un pendule de radiesthésie?
Comment pratiquer la radiesthésie?

◄ Lire la suite en cliquant sur l'image
exrcice pendule radiesthésie,pendule divinatoire,pendule pierre minérale,ésotérisme,
☆ Exercices de pendule de radiesthésie
Vous souhaitez pratiquer l'utilisation du pendule de radiesthésie,
vous désirez prendre confiance dans votre pratique du pendule de radiesthésie.
Voici quelques exercices simples et pratiques.

◄ Lire la suite en cliquant sur l'image
☆ L'homme et la Radiesthésie
L'homme est une entité vibratoire, évoluant dans un monde de vibrations.
Sur cette planète Terre, tout est vibration et rayonnement.
L'homme doit vivre en harmonie, en parfait équilibre entre deux forces: celle venant du cosmos et celle venant du tellurisme.
L'homme subit en permanence, au sein de cet univers, des forces électromagnétiques, car toute matière émet des ondes qu'il s'agisse des minéraux, des végétaux, des animaux et des humains.
Pour le corps humain, nos cellules sont de véritables circuits oscillants, qui peuvent émettre et recevoir des ondes pouvant s'accorder sur une fréquence donnée et se mettre en état de '' résonance '' .
Non seulement la matière irradie mais aussi les formes (pyramides, mégalithes..) et les couleurs (Newton en 1665), mais aussi l'esprit est vibratoire (onde cérébrale: '' alpha '' et '' bêta '' ).
L'homme est un émetteur-récepteur

Il y a émission d'ondes par l'objet que l'on recherche, le radiesthésiste est donc un récepteur de ces ondes, traduites par un mouvement du pendule.

Pour détecter les objets recherchés, le radiesthésiste émet des ondes vers l'objet comme un radar, puis il les capte en retour, toujours traduites par un mouvement du pendule.
L'homme est un émetteur récepteur cosmique et terrestre tout à la fois.
La règle d'or est qu'à chaque question précise, vous avez une réponse précise fournie par l'intermédiaire de votre pendule.

En effet, la radiesthésie permet de développer certaines de nos facultés mentales, grâce un outil puissant: notre cerveau.
Notre subconscient connaît toutes les réponses, et le pendule joue le rôle d'intermédiaire entre le subconscient et la matière.
La pratique de la radiesthésie permet également de développer l'intuition, la concentration et la maîtrise de ses pensées.
L'utilisation du pendule de radiesthésie est donc l'art d'exprimer par l'intermédiaire du pendule, la réponse de notre intuition à une question simple, clairement formulée et qui sera matérialisée par un mouvement du pendule.
pierres,pinéraux,lithothérapie
Aucun commentaire
Ajouter un commentaire
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage