Pierresdegaia

Pierres de GAÏA

La Lithothérapie
La lithothérapie est l'association des termes grecs "lithos" signifiant pierre et "therapeia" signifiant cure, la lithothérapie est une méthode qui soigne par l'usage des pierres. Chaque pierre émet une vibration, une énergie, et déjà juste porter une pierre (dans sa poche, en bijoux, l'avoir près de soi sur son bureau), est le début d'un beau travail de lithothérapie.
En lithothérapie, un cristal ou une pierre minérale agit selon son type sur la fréquence vibratoire de certains points du corps, appelés Chakra ou Méridien (médecine traditionnelle chinoise). Les cristaux ou pierres minérales permettent d'aider à dénouer ou à rééquilibrer les chakras déficients. Commencer par identifier vos dysfonctionnements énergétiques puis par les comprendre et mettre en pratique les grands principes de l'équilibrage et de l'harmonisation énergétique. Il est possible de débuter simplement, de ne travailler qu'avec une seule pierre de contact, d'une seule couleur, et de l'utiliser sur le chakra le plus approprié, puis de développer cette méthode.
Bien que les cristaux soient souvent associés à la guérison, ils sont utiles dans tous les domaines de la vie, vie professionnelle mais également développement spirituel et psychique.
Voici différents sujets traités en lithothérapie, si vous désirez approfondir l'un d'eux, CLIQUEZ SUR L'IMAGE CORRESPONDANTE ⇩ :
quelle pierre minérale ou cristal choisir, comment choisir une pierre minérale, lithothérapie,soin pierre,pouvoir pierre,guérir pierre minéraux cristaux,pierre magique, pierres protection,mineraux cristaux protection,oeil de tigre tourmaline shungite protection, purification pierre,rechargement pierre,purifier recharger pierres minéraux cristaux,lithothérapie, bijoux et lithothérapie,pierre minérale,minéraux,cristaux, vertus pierres minérales,lithothérapie,pierre,minéraux,cristaux,